Haoui.com

Pour s'imprégner de l'ambiance, ils grimpent dans l'un de ces célèbres bus rouges à deux étages. Ils s'installent tranquillement en bas, mais au bout de deux arrêts, Marc devient curieux :

- Je monte faire un tour à l'étage pour voir la vue, je reviens !

Il grimpe l'escalier, mais redescend à toute vitesse, le visage pâle, et se rassied aussitôt.

- Alors, c'est comment là-haut ? demande Lucas.

Marc murmure, encore un peu secoué :

- Écoute, reste bien où tu es... On a eu une chance folle de rester en bas. À l'étage, c'est le chaos total : il n'y a même pas de chauffeur !

">