Haoui.com

Le Prophète trahi


Depuis l'Algérie, l'écrivain musulman Ali Malek lance un pavé dans la mare : l'interprétation du Coran telle qu'elle est promue depuis l'origine est fausse.

Le Livre

Preuves à l'appui, il démontre que Mahomet n'est pas le porteur de violences, ni de contraintes. Que le voile n'a jamais été une prescription faite aux femmes. La pudeur oui, mais l'obligation non !

Ali Malek nous livre une passionnante histoire sur le détournement à des fins politiques des paroles du Prophète. Le Prophète a été trahi, il l'est toujours affirme-t-il !

À l'heure où un rapport dévoile l'ampleur de l'entrisme de plus en plus pressant des franges radicales de l'Islam (les Frères musulmans), un contre-pied courageux qui propose une alternative à l'affrontement.

Entendre cette parole est nécessaire, mais les relations franco-algériennes actuelles empêchent l'auteur de venir les porter aujourd'hui lui-même en France.

(La calligraphie sur la couverture signifie « Allah est éternel »)

L'Auteur

Ali Malek, écrivain est né et vit en Algérie. Il a publié ses premières nouvelles et romans à Alger puis deux romans en France aux éditions Non lieu, Une terre bénie de Dieu sur la guerre civile et La mise à pied, parabole sur l'Algérie d'aujourd'hui. Ali Malek est un nom de plume.

Edition Télémaque. 18€.

">