Haoui.com

Le passager sans visage


Le deuxième opus des enquêtes de Grace Campbell qui nous plonge dans le passé de l'héroïne et le côté le plus obscur des contes de notre enfance.

" Tu n'es pas seule à chercher "...

Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu'un appel : un électrochoc. Cette fois, l'inspectrice Grace Campbell le sait, elle n'a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d'années...

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n'aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage...

Repertoire Image

L'auteur

Nicolas Beuglet est devenu en quelques années l’une des plus grandes plumes du thriller français.

Né en 1974, il commence sa carrière comme journaliste au Figaro Etudiant puis sur M6 comme présentateur, rédacteur en chef et enfin producteur.

En 2011, sous le pseudonyme Nicolas Sker, il publie son premier ouvrage Le premier crâne. 

Il est l’auteur chez XO du Cri, son deuxième roman et le premier d'une trilogie ayant pour héroïne l'inspectrice norvégienne Sarah Geringën, qui obtient le Prix du Polar des Petits Mots des Libraires, le Prix du Roman Populaire et le Prix Nouvelles Voix du Polar 2018, catégorie roman français (Pocket). 

Deux ans plus tard, il récidive avec le deuxième volet Complot suivi par L’Île du Diable en 2019.

En 2020, il publie Le Dernier Message, premier volume d’une nouvelle série consacrée à une nouvelle héroïne, l’inspectrice écossaise Grace Campbell que l'on retrouvera dans une nouvelle enquête Le passager sans visage en 2021.

Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa famille.

Edition Pocket. 384 pages. 7,90 €.

">