Taux d'intérêts immobilier : la stabilisation

Après plusieurs trimestres de hausse, c’est la stabilité qui l’emporte. Les conditions des prêts à taux fixe sont revenues à un niveau proche de celui du quatrième trimestre 2009. En revanche les barèmes de prêts à taux variables s’élèvent ce qui les rend encore moins attrayants...

L’objet de l’indicateur des taux réalisé par l'ANIL est de suivre l’évolution de quelques prêts significatifs pour le marché du logement. Il ne s’agit pas d’un « essai comparatif » des établissements. Toutes les informations sont communiquées directement par les établissements cités.
L’indicateur suit « la fourchette » des taux usuellement pratiqués. Le taux effectivement proposé au particulier peut dépendre de l’agence, de la nature précise de l’opération, des spécificités du prêt, de l’emprunteur ou du prescripteur.

Pour consulter ces taux, cliquez ici

A propos de l’ANIL
L'ANIL est une association qui regroupe le ministère chargé du Logement, les collectivités locales, l'Union Sociale pour l'Habitat, Action Logement (1 % logement), la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF), les représentants des professionnels du logement, les associations familiales et d'usagers.

L’ANIL analyse et commente l’actualité du logement à travers :- des analyses juridiques de textes réglementaires (lois, décrets, instructions fiscales, réponses ministérielles…) et de l'état du droit,- des études et des éclairages sur des sujets d’actualité, les marchés et les pratiques du logement aux niveaux local, national et international,- une sélection de jurisprudences commentées intéressant le logement. Tous les domaines du logement (accession à la propriété, location, copropriété, investissement locatif, ...) sont abordés sous leurs différents aspects juridique, financier et économique.        

Pour vous aider à trouver les meilleurs crédits immobiliers :

78000 - IN&FI CREDITS VERSAILLES http://www.credit-immobilier-versailles-78.com


Lien vers HaOui :
www.haoui.com
Lien vers : historique des newsletters