Ibiza, l'île de la fête

Les nuits d'Ibiza sont différentes, colorées et spectaculaires. Après une journée de plage, de soleil ou après avoir parcouru les sites les plus séduisants de sa géographie sauvage, il faut se préparer à vivre ses nuits magiques...

L'itinéraire nocturne démarre dans la zone du port d'Eivissa ou dans le West End de San Antonio, en passant par la promenade Juan Carlos ou la zone touristique de Platja d'en Bossa, pour terminer dans les discothèques géantes dans lesquelles s'est élaboré le terme de "son d'Ibiza".

Dans I'île, arrivent chaque année les disc-jockeys les plus célèbres du monde pour passer leur propres thèmes ou leur remixes.

En hiver, ce sont les DJ's étoiles des discothèques ibicencas qui amènent leur musique aux clubs d'avant-garde d'Israël, New York, Tokyo, Singapour ou d'Australie.

La fête de la mousse concentre le lundi plus de 8.000 personnes dans les discothèques les plus connues d'Ibiza. Des bateaux entiers sont affrétés depuis la péninsule et des avions depuis l'Angleterre avec pour seul but de s'immerger dans ce tourbillon de fête, de diversions, de musique et de mode.

La nuit n'en finit jamais dans cette île. Les after hours ouvrent leurs portes à six heures du matin et ferment après midi, mais la fête continue dans les bars musicaux sur la plage.

A Ibiza, la plupart des discothèques sont ouvertes chaque nuit du 15 juin au 15 septembre et proposent des soirées à thème toutes plus délirantes les unes que les autres.

Un service de bus, le Discobus, fonctionne toute la nuit entre Ibiza et le port des Torrent via San Antonio et San Rafael, ainsi qu'entre Es Cana et Playa d'En Bossa via Santa Eulalia et Ibiza (1 bus environ toutes les heures).

On croise des distributeurs de flyers (cartons de réduction pour les soirées) un peu partout, sur les plages branchées le jour et dans les rues le soir.

Alors, bonne fête...

 



Pour animer vos soirées ou évènements et leur donner un parfum d'Ibiza :

91830 - AMPLITUDE http://www.sono-91.com


Lien vers HaOui :
www.haoui.com
Lien vers : historique des newsletters