Quand la science découvre des vérités oubliées…

 

Imperceptible mais pourtant bien réel, notre double peut nous guider à chaque instant, pourvu que l'on sache établir avec lui une relation constructive.
Un sujet captivant développé par le physicien Jean-Pierre Garnier Malet auteur de La théorie du dédoublement de l’espace et du temps.

Découverte scientifique récente : Le temps possède des instants imperceptibles permettant d’échanger à chaque instant des informations avec le passé et le futur. Appelés « ouvertures temporelles », ces instants nous fournissent intuitions, prémonitions et instincts vitaux. Leur contrôle permet d’optimiser l’avenir avant de le vivre, de comprendre sa vie et de créer un équilibre individuel et collectif.
En oubliant tout ce que vous avez appris, vous pouvez repartir sur de nouvelles bases aussi stupéfiantes qu’indispensables. Utilisée dans le quotidien, cette découverte implique une totale remise en question de votre façon de vivre et permet de trouver rapidement un équilibre physique ou psychique, affectif, familial ou professionnel.
Conférence de Jean-Pierre Garnier Malet chez Patrick Mullet (Pianos Mullet) le 27 juillet 2007 à 20H

 

 

Image:Sphinxfront.jpg


Une nouvelle théorie présentée par Georges Vermard, présente la pyramide comme un véritable "ordinateur minéral". En superposant le dessin de la grande pyramide à celui de la constellation d'Orion (et Sirius), il élabore ainsi un schéma de base, qui, mis à l'échelle de la pyramide, nous permet de décoder de nombreuses données universelles. Il va ainsi beaucoup plus loin que ce que Robert Bauval et d'autres (Virginia Trimble par exemple) ont déjà avancé sur le lien pyramide-Orion. Les "coïncidences" géométriques et numériques y sont tellement nombreuses, que l'auteur affirme que non seulement la pyramide a été construite en fonction d'Orion, mais que la position des étoiles elles mêmes est porteuse de ces données universelles.
La théorie explique entre autre la position des chambres, donne une explication aux différents angles des conduits et couloirs, qui tous, ont une ramification avec des données structurelles de son schéma. Une chronologie troublante se met en place à l'intérieur de son schéma, en lien avec le cycle précessionnel de 26 000 ans. Tous ses résultats sont calculés à partir de mesures théoriques de la pyramide sur la base d'une tangente de 4π. Il s'approche ainsi des mesures actuelles théoriques (puisque le sommet n'existe pas) à 1cm près pour la hauteur, et 7 cm pour la base, ce qui reste insignifiant à l'échelle de la pyramide, compte tenu de son usure, et des mouvements qu'elle a pu subir.
Conférence de Georges Vermard chez Patrick Mullet (Pianos Mullet) le 28 juillet 2007 à 20H

www.pianos-mullet.net