Histoire de Q

Un jour, un curé s’est engagé dans une course, sur son âne nommé « Q », et il a gagné. Le curé était tellement content de son âne qu'il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois. La radio locale annonce dans sa matinale :

« Le Q du cure va de l'avant ». L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course.

« Le Q du cure déplait à l’évêque » a repris la radio. C'en était trop pour l'évêque alors il ordonna au curé de se débarrasser de l'âne. Le curé le donne donc à une religieuse dans un couvent proche. Les chroniqueurs de la radio, entendant la nouvelle, annoncent le lendemain :

« Une nonne a le meilleur Q de la ville ». L'évêque s'est évanoui. Il a informé la religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne. Alors elle l'a vendu à une ferme pour 10 €. Le lendemain, la radio disait :

« Une nonne vend son Q pour 10 € ». C'en était trop pour l'évêque alors il ordonne à la religieuse de racheter l'âne et le conduire dans les plaines où il pourra courir à l’état sauvage. Le lendemain, les titres aux infos :

« La nonne annonce que son Q est libre et à l’état sauvage ». L'évêque a été enterré le lendemain. Il aurait du s’occuper de ses fesses...


Voir toutes les newsletters :
www.haoui.com
Pour les professionnels : HaOui.fr