Secrets d'invisibles

Né comme Jean-Charles un treize, un homme mystérieux qui se fait appeler Franck propose, d’une manière insolite au départ puis régulièrement, d’adresser à celui-ci par courrier un ensemble de récits qui pourraient l’intéresser ayant pris connaissance de ses publications dans diverses revues. Il désire lui faire apparaître des coïncidences étonnantes sur ce qu’ils ont vécu tous les deux.



Ainsi avec Jean-Charles nous découvrons des personnages extravagants, tous porteurs de messages qui de main de Maître enchanteur vont nous conduire au bout de monde… rêve que nous avons tous fait un jour…

Gérard OLIVIER, alias Jean-Charles, alias Franck, le réalise, il nous embarque littéralement pour cette destination… Voyage spirituel, initiatique et philosophique au cours duquel une grande lumière se fait en nous, à l’intérieur.

Chavirés et intrigués, nous avons franchi les portes de véritables royaumes inconnus nous révélant l’univers de l’invisible.

Les mots de Gérard véhiculent chaleur, générosité, avec une sorte de nécessité, d’évidence comme les veines véhiculent notre sang.

En savoir plus


Lien vers HaOui :
www.haoui.com
Lien vers : historique des newsletters